Série F – Nouvelles fonctionnalités pour les essais de matériaux

Caractérisez et analysez le comportement des matériaux, des composants et des assemblages en mesurant les contraintes de traction et de compression, les déformations et en effectuant les calculs associés aux essais de matériaux.

Des métaux aux polymères, du bois aux biomatériaux, les machines d’essai de matériaux IntelliMESUR® de Mark-10, configurées avec le module de calcul des essais de matériaux, aident les ingénieurs, les chercheurs et le personnel chargé du contrôle qualité à avoir confiance dans les performances d’une large gamme d’échantillons.

  • Contrainte
  • Déformation
  • Module d’élasticité
  • Limite d’élasticité
  • Résistance à la rupture
  • Rupture

Les systèmes Mark 10 peuvent également calculer les valeurs suivantes :

  • Pourcentage d’allongement
  • Module de flexion
  • Force par unité de largeur
  • Divers résultats basés sur les calculs ci-dessus, tels que la contrainte à l’allongement maximal, l’allongement à la rupture, etc.
Panier
Retour en haut

Unsere Kompetenzen

Produkte und Dienstleistungen aus einer Hand

Von der Messung über die Schraubtechnik bis zur Kalibrierung im eigenen Labor. Wir begleiten Sie von der Auswahl bis zum Service.

Alle Produkte ansehen

Unsere Marken

Starke Marken, persönliche Beratung

Wir arbeiten mit ausgewählten Herstellern zusammen und beraten Sie persönlich bei der Wahl der passenden Lösung.

Alle Partner ansehen
  • Mark-10
  • FIAM
  • n-gineric
  • HS-Technik
  • 3R Industries
  • HIOS
  • Ohtake
  • NCTE
  • ETH Messtechnik
  • Barrus
  • Starrett
  • GRIP Engineering
  • Delvo
  • Arno Arnold
  • Elektra Tailfingen